Quelle huile pour faire frire des beignets ?

Quelle huile pour faire frire des beignets ?

Vous n’avez jamais eu cette sensation quand vous faites frire des beignets et que soudain la chaleur devient trop forte ? C’est comme si votre peau commençait à chauffer et que, tout à coup, les beignets commençaient à éclater. La raison de ce phénomène est que l’huile est trop chaude. Vous devez faire frire vos beignets dans une huile froide, sinon ils deviendront des orbes lourds et caoutchouteux.

Quels sont les avantages de faire frire les beignets dans de l’huile froide ?

Les avantages de la friture des beignets dans l’huile froide sont nombreux. Premièrement, les beignets risquent moins d’éclater et seront plus croustillants. Deuxièmement, l’huile est plus froide et ne se réchauffe pas aussi rapidement que l’huile chaude. Troisièmement, les beignets resteront croustillants plus longtemps et ne deviendront pas des orbes caoutchouteux. Enfin, l’huile froide est meilleure pour votre peau car elle ne la rendra pas trop chaude.

Comment faire frire des beignets dans de l’huile froide ?

1. Préchauffez votre four à 350 degrés Fahrenheit.

2. Dans une grande poêle, faites chauffer 1 cuillère à soupe d’huile à feu moyen-élevé.

3. Ajoutez les beignets et faites-les cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés et croustillants à l’extérieur, environ 4 minutes de chaque côté.

4. Retirer du feu et les laisser refroidir quelques minutes avant de les servir.

Quelle est la meilleure huile pour frire des beignets ?

Il n’existe pas de réponse unique à cette question. Cependant, certains facteurs à prendre en compte sont la température à laquelle l’huile est chauffée, la forme des beignets – ronde ou circulaire – et le type de beignets à frire.

Conseils pour frire les beignets dans l’huile froide

Si vous avez du mal à faire frire des beignets dans de l’huile froide, voici quelques conseils pour vous aider :

1. Veillez à utiliser une friteuse. Une friteuse est le meilleur moyen de cuire les beignets car elle les fait frire uniformément et rapidement.

2. Utilisez une marmite suffisamment grande pour que les beignets ne soient pas trop nombreux et ne commencent pas à coller au fond de la marmite.

3. Utilisez de l’eau froide, pas chaude, pour que les beignets ne soient pas trop chauds et ne commencent pas à brûler.